top of page
Sa fondation

Aliments Portneuf a fait ses débuts dans la ville de Portneuf. À l'origine, le service traiteur et la fabrication alimentaire pour les cantines de la région étaient les principales orientations de la compagnie. Le succès étant au rendez-vous dès le début, se sont ajoutés au cours des années deux magasins destinés à la vente aux particuliers, un à Portneuf et l'autre à St-Marc-des-Carrières.

Sa mission

Aliments Portneuf a comme mission d'offrir des mets de bonne qualité à un prix raisonnable. L'accent a toujours été mis sur les produits maison de création artisanale tant pour les mets traditionnels, les pâtisseries que pour les produits haut de gamme. Les principes "Qualité Service Propreté" font partie intégrante de la culture de l'entreprise. Ces principes insistent sur l'importance d'offrir des produits et des services non seulement de qualité, mais aussi préparés et servis dans un environnement qui respecte les normes élevées d'hygiène et de salubrité. La compagnie détient d'ailleurs un permis d'exploitation C-01 qui est nécessaire à la production de mets pour la vente.

Ses réalisations

Au cours des années, l'entreprise a élargi son champs d'expertise pour élaborer des repas servis en milieu scolaire. Les repas sont élaborés en collaboration avec des diététistes pour assurer un bon équilibre dans chaque assiette.

 

Les contrats actuels comprennent entre autres la préparation du dîner pour 1 garderie scolaire, 2 garderies privées,la préparation de deux ou trois repas par jour pour trois résidences pour aînés et l'opération de la cafétéria d'une école secondaire. Plus de détails

 

Aliments Portneuf est une référence dans la région de Portneuf pour toutes sortes d'occasions telles que les mariages, réunions d'affaires, baptêmes, retours funéraires, fêtes privées ou municipales, festivals (la Pétanque de St-Gilbert, par exemple), etc.

 

Ses produits se retrouvent dans différents dépanneurs, cantines et épiceries de la région, principalement à St-Raymond, Pont Rouge, Portneuf et St-Ubalde.

 

bottom of page